Les paroissiens de saint Michel Archange de Tanghin Dassouri sont sortis en grand nombre pour accueillir la Bonne nouvelle

Débutée après la messe de 18h30, au premier jour, la campagne d’évangélisation du Buisson Ardent s’est tenue à la paroisse Saint Michel Archange de Tanghin Dassouri.

En ce jour 23 Avril 2022, l’activité a commencé par la récitation du chapelet dans l’intention de confier l’activité à la Sainte Vierge Marie. Le ministère de louange et d’adoration a, par la suite conduit le peuple de Dieu dans un temps de louange prophétique exaltant le nom de notre Seigneur Jésus christ.

Le prédicateur Roland GUIGEMDE

Poursuivant la vision de ladite soirée qu’est le salut des hommes, la fin de cette louange vint la prédication durant laquelle le prédicateur disait que Jésus n’est pas seulement venu effacé le péché du monde mais il est venu aussi pour délivrer les hommes et cela se traduit par ces actes : comme dans la Bible la femme a touché le vêtement de Jésus et elle était délivrée de sa maladie, comme l’aveugle Bartimé et pleins d’autres miracles opérés par le Christ pour que nous croyons. Alors comme ces personnes délivrées par Jésus, il le fera aussi pour tout son peuple.

Mais il faut que nous croyions comme cette femme qui voulait seulement toucher le vêtement de Jésus pour être délivrée. Pierre n’a pas révélé Jésus comme le Messie par sa propre volonté ! C’est en étant rempli du Saint Esprit qu’il disait cela. Comme Jésus même l’a dit à Pierre. Il faut que nous nous soumettions à la volonté de Dieu en priant avec foi et non avec désespoir.
Jésus est venu appeler tout le peuple.

L’homme de Dieu conduisit le peuple de Dieu dans un ministère prophétique de conversion des cœurs, de guérisons suivi de de libération.

Par Frères Lazare et Kafanfo Blaise/www.rccuba.org

Articles Similaires

Leave a Comment